Devis gratuit
Bonjour,
Je suis Christel Suarez et je suis installée dans l’Hérault, à Montbazin, une petite commune située entre Montpellier, Sète et Pézénas.
Tout au long de ma carrière en tant que salariée, j'ai occupé différents postes d'assistante dans diverses entreprises et secteurs d'activité (vin, transport, BTP, aide à domicile, grande distribution, éducation, tourisme ...).
Les tâches qui m'ont été confiées ont été très variées : de l'assistance de direction, commerciale, RH, financière, comptable, opérationnelle, du secrétariat courant, de l'accueil, mais aussi de l'assistance médicale, informatique et numérique.
Tout cela m'a permis d'acquérir une solide expérience et aussi de développer les compétences nécessaires pour appréhender les multiples facettes de mon métier d'assistante freelance.
Je suis diplômée d'un BAC Comptabilité et gestion, d'un BTS Informatique de gestion et d'un DEUST Finance Administration Comptabilité.
J’ai observé autour de moi qu'il y avait un réel besoin de soutien administratif et numérique, tant pour les particuliers que pour les professionnels.
Se consacrer à ce travail administratif et informatique auquel tout le monde est tenu peut sembler prenant, parfois même rebutant. Pour être efficace, il faut déjà avoir l'envie, mais cela demande aussi beaucoup de temps et des compétences spécifiques.
J'ai alors décidé de me lancer en tant que secrétaire indépendante pour apporter mon soutien aux particuliers, aux entreprises et aux associations :
manquant de temps ou de compétences,
n'ayant pas forcément le volume de travail minimum ou les capacités financières pour embaucher une secrétaire à temps partiel,
subissant des pics d'activité,
ou encore pour parer à certaines absences de personnel.
C’est ainsi que je propose une offre globale à mes clients pour une gestion administrative professionnelle.
Exercer mon métier en tant qu'indépendante me permet de vous proposer une aide sur mesure adaptée à vos besoins et en totale liberté.
J'apporte la solution à ceux qui ont besoin d'une personne digne de confiance pour pouvoir évoluer dans leurs activités et dans leur quotidien l'esprit serein.
Qualités rédactionnelles et orthographiques.
Maîtrise des outils bureautiques et digitaux :
Traitement de texte, tableur, présentation
Logiciels spécifiques : facturation, comptabilité, Véga médical ...
Navigation internet
Gestion de différentes messageries, comptes personnels ...
Ma polyvalence et ma capacité d'adaptation me permettent de m'intégrer facilement.
Ma force de proposition repose sur mon sérieux et mon naturel volontaire.
Vous pouvez compter sur ma réactivité et ma persévérance.
Mon sens de l'organisation et ma rigueur feront que votre gestion administrative sera stable et fiable.
Mon éthique est fondée sur la règle d'or.
Transparence et confidentialité
Respect et bienveillance
Service et satisfaction
La réussite d'une collaboration gagnant-gagnant !
Au plaisir d'échanger avec vous.
Christel